Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les trucs et astuces d'elo

Je vous dévoile mes trouvailles petits budgets et beaucoup de "fait maison"

Camouflons nos imperfections

Revue anti-cernes action

Revue anti-cernes action

Anti-cernes MAX and MORE ActionAnti-cernes MAX and MORE ActionAnti-cernes MAX and MORE Action

Anti-cernes MAX and MORE Action

Bonjour, bonjour les Elodie's

J'éspère que tout va bien pour vous, moi très peux dormi cette nuit ma fille à fait la java. Et ce matin au reveil catastrophe des cernes violettes monstrueuses.

Je voulais me mettre de l'anti cerne mais à part celui que j'ai acheté chez Sephora que je n'aime pas du tout d'ailleurs je vous ferais une revue dessus, j'avais celui que j'ai acheté l'autre jour chez Action (voir arcticle précédent) j'ai donc au même moment eu l'idée de vous faire part de mes premières impressions.

Chez Action il y à deux anti cernes de la marque MAX AND MORE, un couleur chair et un couleur vert ils sont présentés sous forme de stick comme pour les rouges à lèvres avec un raisin.

 

La couleur chair à une seule teinte ce que je trouve dommage car notre carnation de peau est différente d'un individu à l'autre. A première vu, elle est facile à appliquer, car elle est assez crémeuse, elle a une couvrance moyenne et une fois appliquée elle se fond bien avec la peau, le seul "hick" que je peux vous donner pour le moment c'est qu'elle à des sous tons jaunes qui ne va pas à toutes les peaux ni à tous les goûts, moi j'aime bien les tons plus rosés.

 

La couleur verte est aussi un anti cenre mais moi je le considérerais plus pour camoufler les petites rougeurs car vous le savez peut être déjà, mais, la couleur verte neutralise le rouge, à moins que des personnes aient le dessous des yeux rouges, je ne vois pas trop ce qu'une couleur verte fait pour un anti cerne. Sinon pareil que pour la couleur chair il à une bonne couvrance et à l'air de bien corriger les rougeurs le seul petit soucis que j'ai remarqué au premier abord c'est que la matière rentre dans les imperfections (ridules, pores dilatés...) après à voir avec son fond de teint par dessus.

Voilà la première impression que je me suis faite sur ces produits, de toute façon je me laisse quelques jours pour vos redonner un avis après quelques temps d'utilisation.

Swatches des anti-cernes ActionSwatches des anti-cernes Action

Swatches des anti-cernes Action

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article